CA et comités
Conseil d’administration
L’ADÉO est administrés par un maximum de 7 personnes élues par les membres. Pour l’exercice financier se terminant le 31 décembre 2022, les officiers et administrateurs de l’ADÉO sont :
M. Pierre Cloutier, Président
M. Alain Lafond, Secrétaire
Mme Andrée Lévêque, administratrice
Mme Isabelle Rivard, administratrice
M. Réal Villemure, Trésorier
Mme Françoise Gendron, administratrice
M. Pierre Masson, administrateur
Comités
L’ADÉO comprend également plusieurs comités où s’impliquent des citoyens du quartier.
Activités communautaires
Organisation de diverses activités (Épluchette à l’automne, activité d’hiver, etc.)
Pancartes
Entretien et ajout des affiches et pancartes, dont celle à l’entrée du Domaine de l’Érablière
Mieux vivre ensemble
Planification et organisation de la vie de quartier, par exemple, il peut s’agir de sondages, émettre des communiqués pour des suggestions d’actions concertées, etc.
Entretien & aménagement plage
Entretien du terrain de la plage sur fleur de mai (Pelouse, plantation d’arbustes, nettoyage, etc.)
Casiers
Construction, entretien et location des casiers sur le terrain de la plage
Quai
Démarches pour installation et/ou utilisation d’un quai ou d’une plate-forme flottante à l’usage des gens du quartier;
Sentiers pédestres
Aménagement et entretien des sentiers du quartier
Parc communautaire
Planification à long terme pour un parc de quartier
Communications
Support aux autres comités et au CA pour les communications diverses : Journal, site WEB, communiqué aux membres ou aux autres organismes et/ou aux médias, création d’affiche, etc.
Toutes personnes du quartier membre de l’ADÉO peut s’impliquer dans un ou plusieurs des comités selon son intérêt et ses disponibilités. Pour vous inscrire sur un comité, communiquer avec l’ADÉO.